recherche

Portada del sitio > Nuestra América > Terrorismo de Estado > Plan Cóndor > Actualidades > L’Ambassade Argentine à Paris convoque à témoignage sur l’affaire ESMA en (…)

19 de octubre de 2004

L’Ambassade Argentine à Paris convoque à témoignage sur l’affaire ESMA en cour en Argentine

 

L’Ambassade de la République Argentine en France communique que les 1er et 2 novembre 2004 une Commission judiciaire argentine sera à Paris pour recueillir des témoignages et d’autres informations en rapport avec les procès engagés dans l’affaire ESMA (Ecole de Mécanique de la Marine).

Autorisée par la Cour Suprême de Justice de l’Argentine, cette Commission est présidée par M. Sergio TORRES, Juge Fédéral, et composée de MM. Diego SLUPSKI et Cristián BARRITTA, Secrétaires du Tribunal National Criminel et Correctionnel Fédéral N° 12.

L’Ambassade a convoqué pour ces jours les personnes que la Commission judiciaire souhaite entendre mais le témoignage des résidents argentins en France pourrait être également utile à l’enquête. C’est pourquoi l’Ambassade prie de bien vouloir diffuser l’information de la présence à Paris du Juge Fédéral Sergio Torres afin que toute personne désireuse de contacter le magistrat puisse le faire et convenir d’un rendez-vous en téléphonant au 01.44.05.27.22 .

Paris, le 13 octobre 2004

Retour en haut de la page

Objetivo

|

Trigo limpio

|

Mapa del sitio