LE CAIRE, Égypte – Je suis au Caire, à 320 km de la frontière avec Gaza, à Rafah. Dans (…)
Le syndicat Union Sudcam dans un communiqué du 24 mai 2002 dénonce le comportement révoltant des dirigeants du Crédit Agricole à l’égard de 200.000 clients et 6.100 employés des filiales argentines. Lire la suite
Par Tariq Ali Le Monde Diplomatique. Octobre 2001 De la boîte de Pandore, toujours béante, de l’empire américain, s’échappent des monstres qui se répandent dans un monde que les Etats-Unis ne contrôlent pas encore complètement. Depuis le 11 septembre, l’un de ces monstres est invoqué d’un (…) Lire la suite
Les 15 et 17 octobre derniers, la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris jugera la plainte en diffamation publique déposée par la Lyonnaise des Eaux contre Jean-Philippe JOSEPH, professeur d’économie, et Radio France. Lire la suite
Toutes les versions de cet article : [Español] [français]
Loin de revendiquer la Loi d’urgence économique, le gouvernement a annoncé l’urgence de résoudre l’ajustement tarifaire après avoir admis en France que les entreprises de services publics "ont le droit d’avoir des tarifs rentables". Néanmoins, il n’a pas considéré comme question « d’urgence » (…) Lire la suite
Un chargement de 7 000 tonnes de blé contaminé avec des excréments de rats et une mauvaise herbe « tueuse » est arrivé au port de Buenos Aires envoyé par l’entreprise Cargill. La Douane a interdit le débarquement. Lire la suite
0 | ... | 5145 | 5150 | 5155 | 5160 | 5165 | 5170 | 5175 | 5180 | 5185 | ... | 5235
La Chambre des députés du Brésil a approuvé un projet de loi visant à lutter d’urgence contre l’« adultisation » des enfants et des adolescents sur les (…)
Du 2 au 4 mai prochain, à l’occasion de la Conférence de célébration de la « Journée mondiale de la liberté de la presse », consacrée au journalisme et à la (…)
Buenos Aires, 26 mars 2024. 10 officiers militaires ont été condamnés hier à la prison à vie, un autre à 25 ans et un dernier a été acquitté pour des crimes (…)
La construction de deux barrages, Jorge Cepernic et Néstor Kirchner, est interrompue dans la province argentine de Santa Cruz depuis le 18 décembre 2023 en (…)
Mauvaises nouvelles pour les travailleurs de SMATA Le secteur automobile a connu un effondrement brutal en janvier, en raison de la forte baisse du (…)
Le président rencontrera le secrétaire d’État adjoint aux affaires de l’hémisphère occidental, Brian Nichols. Leer en español Le président Javier Milei (…)
L’Argentine a officialisé son processus d’adhésion à la Nouvelle Banque de développement des BRICS, à travers une réunion à Shanghai, en Chine, entre le (…)