Avertissement : Ceci est une réflexion entièrement personnelle sur l’édition, le (…)
Par Christian Losson Libération. Paris. Mardi 19 décembre 2006 C’est un nouveau « produit » Danone, qu’on ne trouvera pas dans nos rayons de pays riches. Cela s’appelle « Danone.Communities ». Et c’est un fonds d’investissement, une joint-venture entre le numéro 1 mondial des produits (…) Lire la suite
Paris. Le 18 décembre 2006 Nous avons, ce lundi 18 décembre, participé à la réunion des composantes politiques du Collectif national d’initiative pour des candidatures antilibérales de gauche aux élections présidentielle et législatives. Nous constatons que, si le consensus n’existe toujours (…) Lire la suite
Par Mouvement des indigènes de la république Dimanche 17 décembre 2006 Les deux années qui viennent verront plusieurs élections : présidentielles, législatives, cantonales, municipales. Ces élections ne nous concernent pas parce qu’une grande partie d’entre nous n’a pas le droit de vote. (…) Lire la suite
Les divers courants antilibéraux mettent en garde contre la tentative de Marie-George Buffet de s’imposer comme candidate de la gauche radicale en 2007, au risque de faire éclater leur rassemblement. Lire la suite
Par Michaël Fœssel Esprit. Paris le 5 décembre 2006. Le 21 novembre 2006 Les victoires éclatantes devraient être à la source d’une clarification. La désignation de Ségolène Royal à la candidature socialiste pour l’élection présidentielle, par plus de 60 % des militants et dès le premier (…) Lire la suite
0 | ... | 3670 | 3675 | 3680 | 3685 | 3690 | 3695 | 3700 | 3705 | 3710 | ... | 5245
La Chambre des députés du Brésil a approuvé un projet de loi visant à lutter d’urgence contre l’« adultisation » des enfants et des adolescents sur les (…)
Du 2 au 4 mai prochain, à l’occasion de la Conférence de célébration de la « Journée mondiale de la liberté de la presse », consacrée au journalisme et à la (…)
Buenos Aires, 26 mars 2024. 10 officiers militaires ont été condamnés hier à la prison à vie, un autre à 25 ans et un dernier a été acquitté pour des crimes (…)
La construction de deux barrages, Jorge Cepernic et Néstor Kirchner, est interrompue dans la province argentine de Santa Cruz depuis le 18 décembre 2023 en (…)
Mauvaises nouvelles pour les travailleurs de SMATA Le secteur automobile a connu un effondrement brutal en janvier, en raison de la forte baisse du (…)
Le président rencontrera le secrétaire d’État adjoint aux affaires de l’hémisphère occidental, Brian Nichols. Leer en español Le président Javier Milei (…)
L’Argentine a officialisé son processus d’adhésion à la Nouvelle Banque de développement des BRICS, à travers une réunion à Shanghai, en Chine, entre le (…)