LE CAIRE, Égypte – Je suis au Caire, à 320 km de la frontière avec Gaza, à Rafah. Dans (…)
Toutes les versions de cet article : [Español] [français]
Par Página 12 Après la restructuration de la dette en défaut et du remboursement anticipé des accords passés avec le FMI, le Gouvernement (argentin) se propose d’arriver à un arrangement avec son dernier groupe de créanciers : le « Club de Paris ». Le retard dans les paiements atteint 6 (…) Lire la suite
Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées dans le centre de Buenos Aires pour réclamer la vérité sur la « disparition » de Jorge Julio Lopez, témoin clé dans le procès d’un ancien policier de la dictature condamné à la prison à vie. « Nous voulons la justice, nous voulons la vérité, (…) Lire la suite
Les Etats-Unis refusent de libérer Posada Carriles et de le déclarer "terroriste". Ils rendent publiques de nouvelles preuves sur l’activité délictueuse présumée de l’anticastriste. Lire la suite
Plus d’un demi - siècle après la création du tribunal international, l’historien indique que "on a pas beaucoup appris " de tout cela et que de nos jours on continue à commettre des crimes lèse-humanité. Mais il souligne la valeur de la sentence, malgré les manipulations politiques. Lire la suite
L’ancien maire républicain de New York, Rudolph Giuliani, battrait l’ancienne Première dame étasunienne Hillary Clinton, démocrate, à l’élection présidentielle étasunienne de novembre 2008, selon un sondage WNBC/Marist. Lire la suite
0 | ... | 3770 | 3775 | 3780 | 3785 | 3790 | 3795 | 3800 | 3805 | 3810 | ... | 5235
Du 2 au 4 mai prochain, à l’occasion de la Conférence de célébration de la « Journée mondiale de la liberté de la presse », consacrée au journalisme et à la (…)
Buenos Aires, 26 mars 2024. 10 officiers militaires ont été condamnés hier à la prison à vie, un autre à 25 ans et un dernier a été acquitté pour des crimes (…)
La construction de deux barrages, Jorge Cepernic et Néstor Kirchner, est interrompue dans la province argentine de Santa Cruz depuis le 18 décembre 2023 en (…)
Mauvaises nouvelles pour les travailleurs de SMATA Le secteur automobile a connu un effondrement brutal en janvier, en raison de la forte baisse du (…)
Le président rencontrera le secrétaire d’État adjoint aux affaires de l’hémisphère occidental, Brian Nichols. Leer en español Le président Javier Milei (…)
L’Argentine a officialisé son processus d’adhésion à la Nouvelle Banque de développement des BRICS, à travers une réunion à Shanghai, en Chine, entre le (…)
L’écrivaine exilée en France depuis 1995 mais naturalisée espagnole se présente aux élections législatives du 23 juillet dans la circonscription de Madrid, (…)