recherche

Accueil > Les Cousins > Colombie > Huit possibles touristes étrangers enlevés en Colombie

15 septembre 2003

Huit possibles touristes étrangers enlevés en Colombie

 

Huit personnes étrangers avec visa touristique ont été kidnappés en Colombie pendant qu’ils se rendaient sur un site archéologique dans les montagnes du Nord de la Colombie, ont annoncé les autorités du ce pays.

Quatre Israéliens, deux Britanniques, un Allemand et un Espagnol ont été enlevés vendredi dans les montagnes enneigées de la Sierra Nevada, à environ 750 kilomètres au nord de Bogota, a expliqué le général Luis Alfredo Rodriguez, chef des opérations de police en Colombie.

Le porte-parole de l’ambassade de Grande-Bretagne Alfonso Morales a confirmé que deux hommes britanniques faisaient partie des personnes enlevées. L’ambassade d’Israël a également confirmé que quatre de ses ressortissants avaient aussi été kidnappés.

D’après les autorites les kidnappeurs semblent être des membres des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) qui sont jugées responsables de la plupart des 3.000 enlèvements qui ont lieu chaque année dans le pays, a annoncé M. Rodriguez à l’Associated Press.

Retour en haut de la page

El Correo

|

Patte blanche

|

Plan du site