Accueil > Argentine > Social > Initiatives > Communiqué de l’association des épargnants de la République Argentine, AARA

5 janvier 2003

Communiqué de l’association des épargnants de la République Argentine, AARA

Toutes les versions de cet article : [Español] [français]

Chères amis,

L’année 2002 restera gravée, avec grande amertume, dans nos mémoires.

La rupture avec les institutions démocratiques, bonnes ou mauvaises, est un fait d’une extrême gravité qui affecte dans une mesure plus ou moins grande tous les citoyens d’une nation.

Le manque de garanties, le manque de respect à notre Constitution nationale, le manque de sécurité juridique vont finir par détruire notre chère Argentine. Et avec, notre présent et l’avenir de plusieurs générations d’argentins honnêtes et travailleurs qui souhaitent garder l’espoir et une compensation pour leurs efforts quotidiens.

L’association des épargnants de la République Argentine (AARA) a été créée en 2002 au milieu du chaos causé par la destruction provoquée par la classe dirigeante, les exécutants directs et les complices silencieux.

Le chemin de l’AARA n’a pas été facile mais nous avons réussi à constituer une équipe de gens honnêtes et travailleurs, en dehors des partis, dont le principal objectif est de contribuer de quelque manière que ce soit à ce que notre pays ait un système de gouvernement démocratique, où les trois pouvoirs soient indépendants dans le respect de la Constitution et des lois, qu’il y ait une sécurité juridique, que la justice soit faite.

Et le chemin ne sera pas facile mais il est nécessaire que l’AARA se renforce et continue à se développer avec plus d’associés dans tout le pays.
Votre collaboration est absolument indispensable, nous devons nous rassembler et être plus nombreux chaque jour car c’est l’unique façon de dépasser l’individualisme qui nous rend si vulnérable. Nous espérons être leader, chacun d’entre nous avec son petit grain de sable y contribuera d’une quelconque façon, le commencement est de s’associer. AARA appartient à tous ses membres, le défi de 2003 sera plus grand.

Page web :
www.aara.com.ar , avec la liste des différentes représentations en Argentine.

La Comition Directive d’AARA

Asociación Ahorristas de la República Argentina - AARA