recherche

Accueil > Les Brèves > Argentine : Hommage à Nestor Kirchner à Paris

lundi 24 janvier 2011

Argentine :
Hommage à Nestor Kirchner à Paris

 

L’ambassadeur de l’Argentine à l’ UNESCO, le célèbre pianiste Miguel Angel Estrella, en visite à Buenos Aires a expliqué dans un entretien à l’agence Telam, qu’il fallait rendre hommage à Nestor Kirchner pour tout ce qu’il avait construit, notamment dans le cadre de l’Unasur. Un hommage sera donc rendu à Paris en mai prochain à l’ancien président argentin décédé, autour de musiques et danses des pays de l’Unasur, d’interventions politiques et de témoignages de Chefs d’Etat de pays de la région
"L’hommage est prévu le 31 mai prochain , jour en France de l’Amérique Latine et des Caraïbes", il pourrait avoir lieu au Sénat.

Miguel Angel Estrella a déclaré qu’il considérait que la gestion de Nestor Kirchner puis de Cristina Kirchner constituait “de loin les meilleurs gouvernements” que l’Argentine a eu depuis qu’il a une conscience politique "depuis 55”.

El correo d’après Telam , 23 janvier 2011

Contrat Creative Commons
Cette création par http://www.elcorreo.eu.org est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.

Répondre à cette brève

Retour en haut de la page

El Correo

|

Patte blanche

|

Plan du site

| |

création réalisation : visual-id